• Prologue

     

    Le soleil filtre à travers la fenêtre de ma chambre et me réveille. Je me dirige vers ma salle de bain et démêle mes cheveux. Je me regarde un instant : mes cheveux bruns m’arrivants aux hanches, mes yeux verts et ma boucheEuhFine ? Je mhabille et me dirige vers le salon. Jallume ma télévision et tombe sur une émission qui diffuse un avis de recherche. Je change de chaîne ça ne mintéresse pas. Encore lavis de recherche ! Je change encore de chaîne et lavis de recherche est toujours diffusé Je me sers dans la cuisine en écoutant ce quils racontent à la télé et entend Mon dieu Quelle horreur ! Il Il a dévoré un homme vivant !

    A suivre dans le chapitre 1 :D

    Apparemment, il se balade à New Tonn La ville voisine !  Attendez une seconde ! C’était une blague ! Pfffffffffffff ! Je hais la télévision ! Quelle blague stupide ! Embrouillée avec celle-ci, je me dirige vers ma chambre et sombre peu à peu dans le sommeil

             J’entends une vois m’appeler, je me retourne. Je vois le visage de mon père, décédé 4 ans auparavant. Il semble ne pas avoir changé. Ce qui m’étonne un peu, je dois dire. Il semble perturbé… :

    -Qui a-t-il papa ?

    -HumEh bien Il est arrivé quelque chose de grave cet après-midi Et, je sais que comme tu es grande, il fallait que je t’en parle dès maintenant Cette nouvelle va surement tanéantir mais Il faut que je tinforme que Enfin quaujourdhui

    -Oui, que s’est-il passé ?

    -Blanche EutAccidentEstHôpital.

    -Papa ?

    Puis tout devint flou Je crois que mon rêve se termine

             Je me réveille et prend le téléphone fixe. J’appelle ma mère, préoccupée par ce que mon père m’a dit dans mon rêve. Une jeune femme d’environ une vingtaine d’années répond :

    -Qui êtes-vous ?

    -La fille de la personne dont vous avez le téléphone. Puis-je savoir pour quelle raison vous l’avez?

    -Votre mère se trouve à l’hôpital.

    -Pardon ? EtEuh Pour quelle raison y est-elle ?

    Je songe soudain au rêve de la nuit dernière et me rend compte que ce que m’a dit mon père est logique ! « Ta EutAccidentEstHôpital »  Pourquoi est-elle journaliste ? Pourquoi na-t-elle pas un travail ou elle na pas besoin de se rendre à lautre bout du monde chaque jour ? Linfirmière me coupe dans mes pensées et déclare :

    -Votre sœur a eu un accident dans le bus scolaire. 

    -Et pourquoi avez-vous le téléphone de ma mère ?

    -Hum.. Vous lui demanderez. Avez-vous un moyen de transport pour venir ?

    -Non.

    -Ne bougez pas. Nous vous envoyons un camion. Quelles est votre adresse Mademoiselle ?

    - 56 rue des templiers.

    -D’accord, notre camion arrivera chez vous dans une heure. Prenez des affaires de rechange pour vous et votre sœur. Cela vous sera très utile.

    -D’accord. A tout à l’heure.      


  • Commentaires

    1
    Lana Darknight Profil de Lana Darknight
    Samedi 9 Février 2013 à 08:01

    Allez! Ne soyez pas timides

    Dites-moi ce que vous-en pensez!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :